• Tournois de beach-volley
  • Salle de musculation
  • Promenades en vélo
  • Terrain de tennis
  • Tournois de volley-ball
  • Terrain multisports
  • Concours de pétanque
  • Mini-golf
  • La plage à proximité du camping
  • Canoé, baignade et châteaux de sable

Sports et activités

Sport et distractions au programme des vacances !

 

Si les vacances sont faites pour se détendre, rien ne vous empêche de rajouter au programme de votre séjour au camping Yelloh ! Village Les Tournels diverses activités physiques et / ou ludiques ! Ainsi, si vous désirez garder la forme pendant vos vacances ou bien au contraire profiter de celles-ci pour vous remettre au sport, sachez que notre établissement dispose d’infrastructures adéquates et de qualité.

 

Parmi ces équipements sportifs, vous pourrez par exemple retrouver un terrain multisports, un court de tennis, des terrains de beach volley, une salle de musculation, des tables de ping-pong, etc. Des terrains et équipements sportifs qui vous permettront dès lors de jouer au basket, au football, au volley-ball, au tennis, etc. A noter que des séances d’aquagym sont organisées dans l’une des piscines du parc aquatique et qu’il est possible de pratiquer le stretching dans la salle de fitness du camping.

 

Pour vous distraire, vous pourrez également participer aux différents concours de pétanque et aux tournois sportifs organisés tout au long de la saison. En fonction des périodes et des évènements internationaux ou nationaux, diverses autres activités peuvent être programmées.

Zoom sur
les activités ludiques organisées à proximité du camping

 

 

Le camping Les Tournels est situé à proximité du bord de mer, domine le majestueux Golfe de Saint Tropez et se trouve être à quelques minutes de la plage de Pampelonne.

Cet environnement on ne peut plus idyllique vous offre l’opportunité de découvrir et pratiquer de nombreuses activités ludiques organisées ici ou là à quelques encablures du domaine !

 

Ainsi, en vous rendant sur la plage de Pampelonne, située à 1,6 kilomètre du camping et accessible à pied via un sentier balisé traversant les vignes, ou par l’intermédiaire de la navette qui relie toute la journée le camping à la plage, vous pourrez vous adonner au farniente sur le sable chaud, vous baigner ou pratiquer l’une des nombreuses activités proposées sur cette plage : des loisirs nautiques non motorisés, comme la planche à voile, le pédalo, le paddle board, le kayak de mer, etc. ou d’autres impliquant des moteurs, comme les bouées tractées, le fly board, le jet ski, etc.

 

Longue de 4,5 kilomètres, la plage de Pampelonne est l’une des plus célèbres de la Côte d’ Azur. Elle s’étend du Cap Camarat au Cap Pinet, est bordée par le vignoble et la pinède, et compte de nombreux restaurants, paillotes et clubs de plage où il est possible d’apprécier un cocktail en musique.

A l’instar de cette plage paradisiaque, le littoral méditerranéen recèle de nombreux trésors, dont certains vous sont accessibles à pied depuis le camping. Ainsi, si vous aimez la randonnée, nous ne pouvons que vous conseiller de vous promener le long du sentier des douaniers. Vous pourrez alors admirer de vertigineuses falaises et de charmantes petites criques et calanques.

 

Parmi les trésors du littoral méditerranéen, l’on retrouve bien évidemment ses fonds marins, que vous pourrez par exemple découvrir à l’occasion d’une séance d’initiation à la plongée sous-marine autour de Porquerolles.

 

Enfin, en Septembre, l’occasion vous est offerte lors d’un séjour au camping Yelloh ! Village Les Tournels de participer aux vendanges du domaine en suivant le raisin de la vigne au pressoir. Le reste de l’année, vous êtes naturellement invités à déguster le rosé de Provence produit sur place dans la cave des Tournels !