• La Paillotte
  • Service snack à emporter
  • Cuisine méditerranéenne
  • Bar en terrasse
  • Restaurant Le Jardin des Pins
  • Terrasse sous les oliviers centenaires

Ristorazione

Au camping, bien manger, c’est sacré !

 

Un séjour au camping Yelloh ! Village Les Tournels, c’est l’occasion d’éveiller ses papilles, de goûter aux saveurs de la Méditerranée et de déguster les spécialités provençales. En famille, entre amis ou avec ses voisins, les repas au camping sont des moments inoubliables !

Autour d’un bon repas, équilibré comme peut l’être la cuisine méditerranéenne, vous ne pourrez qu’apprécier ces moments conviviaux où tout le monde se retrouve pour partager sa bonne humeur et discuter du programme de ses vacances…

 

Au cours de votre séjour parmi nous, rendez-vous sur la terrasse de notre restaurant, « Le Jardin des Pins ». Celui-ci vous accueille dans une ambiance on ne peut plus joyeuse et conviviale, et vous propose de déguster ses mets dans un cadre unique, à l’ombre des oliviers centenaires… Rouelle d’agneau au thym, dorade royale grillée au citron et fenouil, … un passage par le « Jardin des Pins », c’est l’opportunité de découvrir de nombreuses spécialités provençales !

 

Le restaurant est ouvert toute la saison. Le petit-déjeuner est servi à partir de 8 heures, le déjeuner entre 12 et 14 heures et le dîner de 18 à 22 heures. Pour celles et ceux qui le souhaite, le camping propose une formule demi-pension.

 

Vous pourrez également retrouver sur le camping un snack pizzeria, « La Paillote », ouvert en continu de 11 à 23 heures et qui propose une grande variété de plats à déguster sur place ou à emporter.

A deux pas du camping, un supermarché de 600 m² vous offre un large choix de grillades, de poissons, de fruits et de légumes, de quoi concocter de succulents petits plats pour vos vacances. Une boulangerie permet en outre de se fournir en pain frais quotidiennement et de goûter, peut-être pour la première fois, la délicieuse « tarte tropézienne »…

Zoom sur
la cuisine provencale

 

 

A l’occasion d’un séjour au camping Yelloh ! Village Les Tournels,
pourquoi donc ne pas goûter notre
cuisine régionale ? Légère et gorgée de soleil, celle-ci fait la fierté de toute la Provence et de la Côte d’Azur. Parmi les innombrables plats que nous ne saurons que trop vous conseiller, essayez donc la
ratatouille, l’aïoli, le flan d’aubergine, la tapenade,
l’anchoïade, la soupe au pistou ou bien encore la daube provençale.