• Atmosphère conviviale
  • Soirées à thème
  • Soirée au restaurant
  • Ambiance familiale au camping la nuit
  • Ambiance chaleureuse au camping la nuit
  • Convivialité cosmopolite
  • Spectacles pour petits et grands
  • Jouer, danser, s\'amuser

Animazioni e serate

Quand le soleil se couche sur Les Tournels

 

Quand le soleil se couche et que la nuit tombe doucement sur Ramatuelle et le Golfe de Saint Tropez, notre camping revêt ses habits de lumières pour vous offrir des soirées animées et conviviales. Ces moments chaleureux, à partager sans modération en famille ou entre amis, vous allez pouvoir en profiter le soir, sur la terrasse du restaurant, confortablement installés au milieu des oliviers centenaires.

 

Mitoyenne à la terrasse et ses oliviers, le théâtre de plein air accueille des spectacles aussi divers que variés, des comédies musicales aux soirées dansantes, tandis qu’une fois par semaine, le grand spectacle des enfants y est organisé. Petits et grands se prêtent alors au jeu et deviennent alors les vedettes de la soirée !

 

 

Zoom sur
le marché nocture

 

 

L’été, en soirée, il arrive parfois qu’un marché nocturne s’installe au bord de l’espace aquatique.
Alors que ce dernier brille de mille feux, vous aurez dès lors l’occasion de faire un peu de shopping au clair de lune !

Zoom sur
Summer night fever autour du golfe de Saint-Tropez

 

 

Durant la saison estivale, pourquoi donc ne pas profiter d’un séjour au camping Les Tournels pour
découvrir l’incroyable atmosphère des nuits tropéziennes ?
Pour bien commencer la soirée, rien de mieux qu’un bon repas. Autour du Golfe de Saint Tropez, les excellents restaurants sont légions. Cuisine provençale, française, étrangère, vous n’aurez que
l’embarras du choix !
Prenez ensuite la direction d’Azur Park ! Situé à Gassin, c’est le parc d’attraction nocturne du Golfe de Saint Tropez ! On y trouve une grande roue, un train fantôme, des auto-tamponneuses et toute une ribambelle de manèges !
En bord de mer et sur les plages, les bars à cocktails, lounge bars, piano-bars et cabarets
participent à la réputation du Golfe de Saint Tropez, « the place to be » des nuits varoises. Une réputation
acquise notamment grâce aux innombrables discothèques et bars de nuit de la sélect Saint Trop’ !
Les nuits du Golfe de Saint Tropez, ce sont aussi les nombreux festivals et événement culturels organisés çà et là, comme le Festival de Musique Classique, le Festival Théâtres et Variétés ou bien encore le Jazz Festival, tous trois organisés à Ramatuelle.
Enfin, les week-ends du 14 Juillet et du 15 Aout sont l’occasion d’admirer de fabuleux feux d’artifices et autres spectacles pyrotechniques tirés depuis Cavalaire, Gassin, Sainte Maxime ou bien encore Saint Tropez.