CAMPING ST TROPEZ

Welcome to Yelloh! Village Les Tournels ***** in Ramatuelle ! Your camping France where you’ll spend a wonderful holiday.

Discover our 5-star camping south of France in Ramatuelle, with a breath-taking view on the Golf of Saint-Tropez.

At Les Tournels, you can enjoy the quality of Yelloh! Village services: An ideal comfort, perfectly conceptualized water parks, accommodations with all comfort, a professional welcome, landscaping in a pleasant natural environment, complete restaurant services, a bar, take-away food, as well as many activities and mini-clubs for kids.

Our Camping var enjoys an exceptional situation, as it is bordered by vineyards and on the heights of Ramatuelle, offering an impregnable view on the Golf of Saint-Tropez, with the Mediterranean Sea in the background. The region’s climate will make you love idleness and relaxation around the swimming pool, while drinking a nice, cool lemonade, before dipping your feet in the water of the pool.

The strength of Les Tournels is the holiday accommodation south of France that we offer. Well shaded plots under pine trees, as well as a range of accommodations and holiday homes provence, partially accessible to persons with reduced mobility. Choose a comfortable villa rental at the cote d azur for 2 to 6 people and 1 to 3 bedrooms. The range of comfort can also be chosen, from 2 to 4 flowers.

For those who like to combine relaxation and leisure in a cottage south of france, we also offer a wide choice of land and water activities. There’s the water park to start with, covering about 5000 m², a real Garden of Eden for swim lovers. The campsite’s well-being centre, Spa and Balnéo, is also one of the essential places of les Tournels: massage path and benches, sauna, hamam….Fans of sports as well as children and teenagers will also find their happiness here. There’s the beach at 1.5 km from the campsite, a playground for kids, a multi-sports ground, jeu-de-boules ground, aqua gym, biking, jogging, a mini-club especially for the younger kids and a lot of other activities near our camping France.

Finally, you will not remain insensitive to the charms of our region, the Var, a riche pool between idyllic landscapes and a centuries-old history. Charming villages, the gorges du Verdon, Saint-Tropez, the Valmer cross, Grimaud, Cogolin, Ramatuelle, Monaco, and lots of other destinations you can find at only a stone’s throw away from our Camping Cote d'azur.

In the meantime, enjoy surfing and see you soon on our 5-star camping south of France!

+

Slide LeftSlide Right

Camping St Tropez
Des infrastructures de rêve au camping Ramatuelle
Les paillottes au camping 5 étoiles
Un oasis de fraîcheur dans un camping à Saint-Tropez
A flanc de colline dans un camping situé à St-Tropez
Entre soleil et méditerranée à St-Tropez
Pause provençale dans un camping en Provence

The campsite

You will like. . .

Camping Var avec piscine

A unique water space of 5000 m2 with swimmingpool, lagoon, toboggans,paddling pool...

Camping Var avec espace aquatique

To reserve balneo and a SPA with hamam, sauna, whirlpools

Camping St Tropez

An area that overlooks the Gulf of Saint-Tropez and Pampelonne Beach

Location vacances Var

Ultra comfortable accommodations, in the shade of century old pine trees

Currently at Les Tournels

Your next holiday setting

One of the most beautiful campsite
of the Mediterranean

Comfortable accommodation
in the Gulf of St. Tropez

Activities

Reviews

View all reviews

You wish to enjoy sweet and beautiful
evenings at our place?

The region

An incomparable view!

Contact us !

Contact details

Yelloh! Village Les Tournels
Route de Camarat
83350 RAMATUELLE
France

Tel: +33(0)4 94 55 90 90
Fax: +33(0)4 94 55 90 99

E-mail: info@tournels.com

Localization

Ramatuelle, 4kms
Nice Airport, 108kms
Saint-Raphaël Train station, 38kms

GPS Coordinates

Latitude : N : 43.204613
Longitude : E : 6.650845

Calculate your itinerary





Send us a message





Enter the text in the image

captcha

Yelloh! Village
Yelloh! Village

Slide LeftSlide Right

Pause provençale dans un camping en Provence
Entre soleil et méditerranée à St-Tropez
A flanc de colline dans un camping situé à St-Tropez
Un oasis de fraîcheur dans un camping à Saint-Tropez
Les paillottes au camping 5 étoiles
Des infrastructures de rêve au camping Ramatuelle
Camping St Tropez

+33(0)4 94 55 90 90
x Réservez maintenant !

Le Camping

Les Tournels en images . . .

Bande-annonce

Vidéos 360°

Visite virtuelle

Brochure

Yelloh! Village Les Tournels, votre camping à St Tropez

Camping 5 étoiles Var

Bienvenue au Yelloh! Village Les Tournels ***** à Ramatuelle, votre camping St-Tropez où vous passerez d’agréables vacances.

Découvrez un Camping 5 étoiles var, à Ramatuelle, avec une vue à couper le souffle sur le Golfe de Saint-Tropez.

 

Aux Tournels, vous bénéficierez de la qualité qu’offrent les services Yelloh! Village : Un confort idéal, des espaces aquatiques bien conçus, des hébergements tout-confort, un accueil professionnel, un aménagement paysagé dans un milieu naturel agréable, des services complets de restauration, bar, plats à emporter ainsi que des animations et mini-clubs pour les enfants.

Camping 5 étoiles Ramatuelle

Notre Camping Var bénéficie d’une situation exceptionnelle, car il est bordé par les vignobles et se trouve sur les hauteurs de Ramatuelle, et offre une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez, avec pour toile de fond la Méditerranée. Le climat de la région sera également des plus propices à vous faire aimer la farniente et la détente en bord de piscine, le tout en sirotant une limonade bien fraîche avant de tremper les pieds dans l’eau de la piscine.

Location Saint-Tropez

Le point fort des Tournels, ce sont les Location vacances saint tropez que nous vous proposons. Des emplacements bien ombragés à l’abri des pins ainsi qu’une gamme d’hébergements et Location vacances Var partiellement accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec des Location mobil home Var tout confort pour 2 à 6 personnes, et de 1 à 3 chambres. La gamme de confort varie également, de 2 à 4 fleurs, selon le confort que vous choisirez.

Camping avec piscine

Pour ceux qui aiment conjuguer détente et loisirs en Location camping Var, nous proposons également un large choix d’activités terrestres et nautiques. A commencer par notre espace aquatique, totalisant environ 5000 m2, soit un vrai jardin d’Eden pour la baignade. L’espace Spa et Balnéo du camping est également l’un des espaces essentiels aux Tournels : Chemin massant, banquettes, sauna, hammam… Les fans de sport et les enfants et ados y trouveront également leur compte, avec la plage à 1,5 km du camping, l’aire de jeux pour les enfants, les terrains multi-sports, la pétanque, l’aquagym, le vélo, le jogging, le mini-club spécialement conçu pour accueillir les enfants, et bien d’autres activités à proximité de notre Camping St Tropez.

Camping avec piscine en méditerranée

Enfin, vous ne resterez pas insensibles aux charmes de notre région, le Var, un riche vivier entre paysages idylliques et histoire millénaire. Des villages de charme, les gorges du Verdon, Saint-Tropez, La croix Valmer, Grimaud, Cogolin, Ramatuelle, Monaco, et bien d’autres destinations sont situées à seulement deux pas de notre Camping Cote d’azur.

En attendant, bon surf et à bientôt dans notre Camping 5 étoiles var !

Actuellement aux Tournels
Nos offres et bons plans à ne pas manquer

« Afficher plus de bon plans »

Votre prochain décor de vacances

L’un des plus beaux campings
de Méditerranée




Des hébergements confortables
dans le Golfe de Saint-Tropez

Les activités

Avis Clients

Voir tous les avis

Envie de passer de douces
et belles soirées chez nous ?

La région

Une vue incomparable !

Contactez-nous !

 

 

Coordonnées

Yelloh! Village Les Tournels
Route de Camarat
83350 RAMATUELLE
France

 

Tél. : +33(0)4 94 55 90 90
Fax : +33(0)4 94 55 90 99

E-mail : info@tournels.com

Localisation

Ramatuelle, 4 km
Aéroport de Nice, 108 km
Gare de Saint-Raphaël, 38 km

 

Coordonnées GPS

Latitude : N : 43.204613
Longitude : E : 6.650845

calculez votre itinéraire





Envoyez-nous un message





Saisissez le texte dans l'image

captcha

Les Tournels, un camping qui vous va bien !

"Afficher plus de thématiques"
Yelloh! Village
Yelloh! Village